Le marketing immobilier

Auteurs : Claude Mezrahi

Date de parution : 01/01/1991

Thème : Habitat / Logement

Ce livre est destiné à l'ensemble des professionnels qui ont à charge de concevoir ou de vendre de l'immobilier ainsi qu'à tous ceux dont l'activité est liée à ce secteur.
CM

Claude Mezrahi

Le parcours professionnel de Claude Mezrahi dans les sociétés d’études de marché et de marketing immobilier, puis dans des sociétés de promotion
immobilière et par la suite comme consultant en promotion immobilière et dans la commercialisation de programmes immobiliers sont autant d’expériences qui lui permettent de vous proposer un ouvrage complet sur la promotion immobilière.
En savoir plus
Motivations et processus d'achat d'un logement – Méthodes et moyens de recherche de terrains – Éléments et estimation de la valeur des terrains – Techniques d'études de marché appliquées à l'immobilier – Étude commerciale préalable à l'acquisition d'un terrain – Montage d'une opération immobilière – Conception et définition d'un programme immobilier – Précomme-rcialisation d'un programme – Publicité des produits et publicité institutionnelle – Publicité directe – Documentation sur un programme – Aménagement et PLV – Le personnel de vente – Technique de vente – Outils de vente et de gestion commerciale – Les relations publiques – Relations avec la clientèle – Mesures destinées à accélérer les ventes – Les marchés spécifiques

Découvrez nos formations en lien avec ce livre

💡 Vous allez être redirigé !
Pour garantir un achat sécurisé et un meilleur suivi, votre commande sera finalisée sur notre site marchand.
Cliquez ci-dessous pour finaliser votre achat.
👤 Connexion centralisée
La connexion à votre compte se fait depuis le site Ponts Formation Conseil.
Cliquez ci-dessous pour vous connecter ou vous créer un compte.